La troisième nuit électronique a eu lieu à Biot le samedi 5 Septembre 2009 dans le jardin Frédéric Mistral. Trois formations de talents et de renommée internationale étaient au programme de cette troisième édition.
En début de soirée, le public a pu découvrir le show de MERAKHAAZAN, musicien niçois, qui propose un voyage au travers de paysages sonores inédits avec comme seul instrument la contrebasse. Usant d’un système d’auto-sampling, il orchestre, à lui tout seul, une musique remarquablement fouillée et originale teintée d’expérimentation.
Le groupe THE PENELOPES a présenté une version live de son album “The Arrogance Of Simplicity” un cocktail électro pop qui puise ses influences dans les sonorités New Wave de groupes tels que Depeche Mode, the Cure ou encore New Order.
TAMBOUR BATTANT qui terminé cette soirée en proposant un set de musique électro break et hip-hop à la frontière des genres. Ce duo de DJ a été la révélation électro du printemps de Bourges 2009, c’était donc une bonne occasion de découvrir les talents de ce jeune groupe parisien.
Vous pouvez retrouver toutes les photographies de la 3ème nuit électronique de Biot en 2009 en suivant les liens (menu à gauche).
Si vous désirez commander une photographie (1 € / fichier électronique), contactez nous par mail : info@nice-panorama.com
Vous êtes un mécène ? Libérez toutes les photographies du reportage pour 50 €.