Nice Panorama
La boucherie des Arcades porte ce nom car elle était anciennement sur la place des Arcades dans le vieux village de Biot. Elle est maintenant aussi appelée, par son patron, la boucherie des Migraniers car elle est située dans le quartier des Migraniers, en bas du village, sur le parking en face du restaurant les Terraillers.
Pour Philippe Labergere, qualité et service sont fondamentaux et il s’attache à préserver une méthode de boucherie traditionnelle lui permettant de garantir la tendreté de la viande et sa valeur gustative. Il choisit lui même ses morceaux de viande et les découpe dans sa boucherie pour fabriquer ses produits traiteurs.
L’établissement, qui a été entièrement rénové en 2008, est équipé d’une cuisine professionnelle ce qui permet à Philippe Labergere et son équipe de préparer lui même leurs plats cuisinés.
Les légumes qui complètent ses viandes sont achetés à des producteurs locaux pour garantir leur fraîcheur et qualité. Il est particulièrement fier de ses farcis niçois ou de ses gratins maisons.
La boucherie des Arcades assure aussi une livraison à domicile ou fournit de grands restaurants comme le restaurant Le Jarrier de Laurent Broussier.
Boucherie Charcuterie Traiteur des Arcades
14 Ter chemin Neuf
06410 Biot (France)
Tél. : 04 93 65 19 19
Fax : 04 93 65 19 19
Mail : philippe.labergere06@orange.fr
Site : boucheriedesarcades.com
Fête de la Saint-Julien 2008 à Biot village.
Musée Fernand Leger à Biot village.
Exposition d’Eric Corbier et Sophie Tournaire à Biot village.
Exposition Peynet “Heureux Anniversaire” 1908 - 2008 à Biot village.
16ème Grand Prix de Biot Cycliste 2008.
Biotyfleur, un fleuriste spécialisé en orchidées et fleurs rares à Biot village.
Mentions Légales
Tous droits réservés pour tous les pays © / All rights reserved for all countries ©.
nice-panorama.com ®